Tout ce qu’il faut savoir sur le wrap minceur

Tous les moyens sont bons pour retrouver une silhouette acceptable à nos yeux. Parmi les procédés les plus utilisés se trouve le wrap minceur. Beaucoup de femmes y ont recours à cause de la facilité de la méthode. Et aussi parce qu’il n’y a presque pas de contrindications. Qu’est-ce que wrap minceur possède d’autre pour faire autant d’adeptes ? Faisons le point.

wrap minceur

Qu’est-ce le wrap minceur ?

Le wrap minceur est un procédé qui consiste à enlever quelques centimètres sur différents endroits du corps.

Pour sa réalisation, l’opération se déroule en deux phases. La première consiste à enduire la zone ciblée avec des produits spécifiques à base de plantes.

La deuxième partie du plan se résume à envelopper la partie à amincir avec du papier film transparent.

La combinaison de ces actions vise à détruire les amas graisseux sous-cutanés. En outre, cela permet au produit d’être utilisé jusqu’à la lie. La chaleur produite par cette enveloppe rend d’ailleurs le produit encore plus efficace.

Les cellules graisseuses brûlées et dissoutes vont alors passer dans le sang et s’évacuer par les urines.

Les toxines enfermées dans le corps seront elles aussi éliminées à travers la transpiration. Dès la fin de la séance, vous pourrez constater quelques centimètres en moins sur les endroits emballés.

Les différentes parties où vous pouvez appliquer le wrap minceur

Le wrap minceur est en général destiné aux parties telles que les cuisses et le ventre. C’est d’ailleurs les endroits pour lesquels il a été conçu. Cependant, rien ne vous empêche de procéder avec le wrap pour le gras des bras.

Certaines femmes qui ont constaté l’efficacité du wrap sur elles sur les parties classiques ont tenté l’expérience sur d’autres endroits. C’est ainsi que le wrap a pu aussi servir pour les hanches ou encore les fesses estimées trop volumineuses.

Si vous n’êtes pas satisfaites de vos mollets, il est également possible d’y apposer un wrap minceur.

Toutefois, si vous utilisez un wrap sous forme de patch, pensez à bien vérifier. La majorité de ces modèles sont destinés pour le ventre uniquement.

wrap minceur

Les différents wraps minceur

Le wrap minceur se décline sous trois différentes formes. Il vous revient de choisir celui qui vous convient le mieux.

Il y a d’abord le wrap minceur sous forme de soins. C’est un procédé qui a recours à des masques prêts à l’emploi pour le corps. Ils ont généralement une action drainante et amincissante.

Il existe aussi le wrap minceur maison. Cela signifie que c’est vous-même qui composez votre produit. On vous explique cela très bien sur le site Guideregime.com.

Le grand avantage avec ce type de wrap, c’est qu’il est fait sur mesure.

Cependant, on retrouve aussi des wraps minceurs sous forme de patch. C’est la forme sans doute la plus pratique.

À quels résultats s’attendre ?

Contre toute attente, les résultats obtenus avec un wrap minceur se constatent tout de suite.

En effet, dès la fin de la première séance, vous serez aussitôt délestée de quelques centimètres. Non seulement cela, mais vous votre peau semblera plus ferme avec déjà moins de cellulite.

Bien que les résultats soient aussi impressionnants, ils seront éphémères si les applications ne sont pas régulièrement renouvelées.

Pour des résultats durables, la patience ainsi que la persévérance sont toujours de mise. Ce sont d’ailleurs les seuls vrais secrets de la minceur.