• Home  / 
  • Santé
  •  /  Vaincre les problèmes sexuels avec des remèdes de grands-mères

Vaincre les problèmes sexuels avec des remèdes de grands-mères

Contre la plupart des troubles de santé et aussi pour les problèmes qui pouvaient toucher la sexualité, les plus anciens avaient souvent recours à des remèdes de grand-mère qui riment bien souvent avec l’utilisation de plantes ou mélanges subtils ayant déjà faits leur preuve. De nos jours, les problèmes ou soucis passagers persistent, ainsi, de plus en plus de personnes cherchent les solutions possibles avant de se décider à consulter si les problèmes persistent et engagent la vie de couple…

Pour en savoir plus sur ces remèdes de grand-mère qui s’intéressent aux problèmes de sexualité, suivez-nous ! 

soucis-sexuels-couple

La diététique du sexe

La diététique du sexe ou conseils pour améliorer les relations sexuelles ne date pas d’hier…

A chaque époque on retrouve des conseils, des écrits, des pratiques pour pallier aux problèmes de libido ou problèmes sexuels qui touchent aussi bien les femmes que les hommes. Voici quelques recettes de grand-mère, la première pour la stimulation de la libido chez la femme.

Le ginseng

Premièrement, le ginseng qui est un stimulant naturel pour agir sur l’état physique d’une personne, et qui dit, état physique en pleine forme dit aussi amélioration de tout le reste, en général c’est ainsi, si l’esprit et le corps sont en parfaite harmonie, les soucis sont bien vite oubliés…

Bien sûr, certains problèmes sont plus complexes, et pour cela, une consultation médicale ou d’information spécialisée sera conseillée. Donc, le ginseng booste le corps et le tonifie, il donne un  effet dopant, il est donc recommandé d’en prendre 2 grammes par jour et ce durant trois semaines à un mois.

L’alcool … avec modération !

On notera aussi que l’alcool, à dose limitée évidemment peut booster la libido, c’est un fait. L’alcool désinhibe et augmente légèrement le taux de testostérone, cela permet de se sentir mieux et beaucoup moins stressé ce qui favorise donc et aussi l’excitation.

Un petit verre juste histoire de se stimuler, il ne faut pas exagérer ! A trop forte dose, pour le coup, les effets risquent d’être totalement néfastes, alors autant éviter.

Recettes très naturelles

Les fruits secs comme les dattes, les pistaches, les noix, amandes de même que les graines de lin mêlés à de l’eau peuvent vous donner une potion vraiment miraculeuse. A consommer par cures régulières.

Savez-vous que trop de sel dans vos plats peut nuire à vos ébats ?

Messieurs, car c’est surtout vous que cela concerne, tenez-vous le pour dire, il vous faut manger fade pour éviter les troubles sexuels. Une tension élevée bouche les artères et donc l’hypertension artérielle peut provoquer des troubles sexuels. La circulation sanguine est réduite et cela ne favorise donc pas l’érection. Pour résumer, votre alimentation doit donc limiter les graisses, les sucres et le sel ! 

Pour la libido des deux partenaires

Pour les deux partenaires et afin de booster la libido, là-encore des recettes naturelles sont disponibles. Parmi elles, on retrouve la bonne cure de gingembre, car on le sait, le gingembre a ds vertus vasodilatatrices, cela favorise donc l’irrigation du sang dans le pénis ou le vagin.

La recette consiste à :

  • mettre 50 grammes de gingembre dans une bouteille d’eau
  • laisser infuser pendant 5 heures
  • consommer au moins 2 verres par jour et ce durant deux semaines à un mois de cure, vous saurez, sans nul doute apprécier les résultats.

Il y a aussi le houblon qui permet de calmer les angoisses, il apaise et relaxe ce qui permet donc à la libido de se réveiller. En effet, avec moins de stress, le désir est plus facile à avoir, c’est un fait ! Le houblon est présent dans la bière mais selon les conseils des grands-mères, il vaut mieux de consommer en tisane.

Bien sûr, il y a aussi l’option viagra, ce médicament que l’on ne présente plus et qu’il est possible de commander en toute discrétion si vous le désirez sur une pharmacie en ligne.

Vous pouvez aussi en parler à votre médecin, mais comme vous pouvez le constater, les solutions contre les problèmes sexuels sont de mises, il est donc rassurant de savoir que les maux peuvent toujours être traités. Par contre, si les maux et les troubles persistent, il est important d’oser en parler, car parfois les solutions existent et il est donc important de le savoir.