Le gobelet réutilisable et personnalisé comme souvenir

Le gobelet réutilisable et personnalisé est un petit objet que l’on peut d’ores et déjà découvrir lors de sorties ou lors de fêtes organisées. En effet, devant l’urgence d’agir pour notre planète, ce gobelet représente déjà un très joli geste, c’est une belle initiative qui devrait attirer et persuader de nombreuses personnes pour l’avenir…

Vous pouvez ainsi vous-aussi contribuer à cette belle action et y penser lors de la prochaine fête que vous allez organiser.

gobelet-anniversaire-enfants

Utile et aussi un joli souvenir

Si vous sortez souvent pour des festivals ou des concerts, sans nul doute que vous connaissez donc et déjà ce gobelet réutilisable et bien souvent personnalisé. En effet, cette belle idée et super initiative, permet déjà de réduire de plus de 80 % les déchets qui étaient comptabilisés lors de tels événements. Désormais c’est une coutume, vous achetez ou louer à votre guise votre gobelet en plastique alimentaire et vous le garder soit juste pour la soirée avant de le restituer aux organisateurs soit vous le conserver pour le garder en souvenir, c’est le concept, car il est utile mais devient aussi un excellent produit de communication et de publicité. Ainsi, pour quelques euros seulement, vous disposez de votre propre gobelet pour boire et qui restera comme souvenir, vous rappelant que vous étiez au dernier concert de votre artiste ou groupe préféré. Si sa place est déjà de mise dans les concerts, de nombreuses personnes y pensent aussi pour des événements familiaux, anniversaire et mariage, de même, des entreprises font aussi ce pas, sachant que prochainement les gobelets des machines à café, ne seront plus de mise, lors de séminaires ce gobelet peut aussi avoir toute sa place.

Comme il peut être personnalisé ( => gobeletspersonnalisables.fr) c’est donc une belle occasion de se démarquer en proposant, votre logo, vos couleurs, messages ou citations, d’ailleurs, même les associations et clubs sportifs y viennent aussi…

Pour l’environnement et la planète

C’est ainsi un objet utile, un souvenir et surtout c’est un geste qui convient bien à la démarche éco-responsable que nous devons tous avoir, c’est ainsi un bon début ! Vous pourrez donc utiliser cet objet chez vous ou alors, le mettre en décoration si toutefois vous voulez les collectionner, ce que font déjà les amateurs des festivals de musique ou autres. Au bout de 150 utilisations environ, ce gobelet peut être recyclé et il deviendra donc d’autres objets. A l’heure où il est important de réutiliser les choses, de recycler, pour éviter les gaspillages énormes dont nous sommes tous responsables, le gobelet réutilisable est déjà une très bonne initiative.
En espérant simplement que vous serez déjà convaincu et que vous y penserez pour vos événements personnels.