Divers

Une cheminée au Bioéthanol pour des moments chaleureux

Elle remporte un vif intérêt, elle est très tendance, malgré quelques craintes liées au combustible annoncé à savoir le bioéthanol, la cheminée au bioéthanol ou éthanol, reste très prisée car elle est un excellent compromis à une cheminée traditionnelle avec nettement moins de contraintes. Aujourd’hui avec un bioéthanol de qualité comme celui de la marque Bionodor, votre cheminée vous offre une agréable flambée sans odeurs et sans fumées pour vous réchauffer avec plaisir.

La cheminée à l’éthanol s’installe là où vous le souhaitez, elle ne nécessite pas de conduit, elle peut se déplacer au gré de vos envies, à l’intérieur comme à l’extérieur. Fini les corvées de bois, terminé le nettoyage contraignant, fini les odeurs et les fumées, les projections, vous pouvez profiter de votre cheminée à l’éthanol et juste prendre plaisir à regarder le bleu et orange des jolies flammes de votre cheminée qui vous apporte également une douce chaleur.

bioethanol-cheminee

L’autonomie du bioéthanol Bionodor, un combustible efficace

Tout d’abord, il est important de spécifier que le combustible Bionodor est sans danger pour les utilisateurs. Celui ci est surfin à 96° très pur et dénaturé de méthanol ou autres produits toxiques, la faible quantité de particules dégagées lors de la combustion dans la cheminée à l’éthanol ne représente donc pas de danger pour la santé. Il suffit juste de respecter les consignes d’usages et les quantités selon les modèles de cheminées.

Sanzodeur de Bionodor, bioéthanol de qualité pour votre cheminée à l’éthanol

Surfin à 96°, le Sanzodeur de Bionodor est un bioéthanol très pur, dénaturé de produits toxiques (méthanol ou autres…), une énergie renouvelable d’origine agricole française, issu du sucre fermenté de la betterave cultivée et produite en haute Marne.
Respectueux de l’environnement le Bionodor est également agréé par la législation des Douanes françaises.

Commentaires fermés sur Une cheminée au Bioéthanol pour des moments chaleureux