Mode

Découvrez la bretelle biclip qui s’enfile comme un gilet !

La bretelle dernière génération, le concept Biclip, s’enfile comme un gilet. Finis les grands mouvements pour récupérer les bretelles dans le dos afin de les clipser sur le devant, avec la bretelle homme ou bretelle enfant, femme, pour tous, vous allez découvrir la bretelle hyper pratique, confortable, et en plus super classe !

Originale, classique, unie, à motifs, Biclip vous propose une large gamme de bretelles homme, femme et enfant.

Si vous ne saviez pas où acheter des bretelles, désormais, il vous suffit juste de retenir ce nom : Biclip. Bretelle pour pantalon, avec le côté pratique de la fonction de base d’une bretelle, retenir votre pantalon afin qu’il ne vous tombe pas sous le ventre. La bretelle s’envisage aussi comme simple plaisir de porter une bretelle par distinction ou par effet de mode, car il faut bien l’avouer la bretelle-harnais Biclip a tout pour se faire remarquer.

bretelles-femmebretelles-femmebretelles-homme-femme-enfant

Bretelle noire hommes, ou bretelle décorée enfant, même les femmes vont l’apprécier, pour acheter des bretelles, pour offrir des bretelles, pour se faire plaisir ou pour faire un cadeau pratique et original, une seule adresse, Biclip, où en ligne vous pouvez passer vos commandes et aussi découvrir tous les points de vente.

La bretelle-harnais Biclip née dans la Loire

Biclip est le concept né en 2009 de la Société Boyer TTE qui a su innover en matière de bretelle, en concevant et fabricant la bretelle-harnais qui s’adapte à toutes les morphologies, qui offre un confort incomparable et donc une aisance de mouvements dans toutes les activités possibles du quotidien.

Voici la bretelle pour hommes, pour enfants, pour femmes, pour les séniors comme pour les juniors, Biclip, à découvrir sur le site Biclip.fr

Elle en a fait du chemin cette bretelle qui a vue le jour à l’époque de Henri III !

Au fil des siècles, très utilisée, délaissée, remise au goût du jour, la bretelle a connu différentes époques. De nos jours et avec la Biclip, les pantalons seront bien maintenus, et la bretelle n’a pas fini d’étonner et de surprendre. Bretelle noire homme ou motifs divers, elle s’adapte, elle s’ajuste parfaitement et elle sait se faire remarquer et même enviée.

Confortable et très pratique, elle apporte également dans sa nouvelle forme un look très intéressant, et une allure de “James Bond”… Où acheter des bretelles, désormais avec Biclip rien de plus simple, quelques clics suffisent !

bretelles-femme

La bretelle concept Biclip pour une bretelle d’exception

La bretelle Biclip présente une bretelle innovante, elle est dotée de deux pinces ou clips seulement, des clips qui se trouvent sur les côtés et qui ne gênent ainsi et absolument pas la personne qui porte les bretelles.
Avec ses sangles de liaisons, les bretelles ne tombent plus, elle sait s’ajuster à la morphologie, et de sa forme harnais, il n’est pas utile de déclipser pour aller aux toilettes. La bretelle homme Biclip apporte un look particulier, très remarqué et qui plaît de plus en plus, offrant aussi une bretelle qui peut être sobre, classique, originale, très classe, et toujours ultra pratique.

Biclip, la bretelle d’aujourd’hui !

Commentaires fermés sur Découvrez la bretelle biclip qui s’enfile comme un gilet !