Diamonds Factory : Les valeurs sûres en bague de fiançailles

Le choix d’une bague de fiançailles peut être assez compliqué surtout si vous souhaitez sortir le grand jeu. En effet, vu les nombreux modèles qui existent sur le marché, il y a de quoi hésiter au moment de faire un achat. Toutefois, quels que soient les goûts de votre partenaire, il existe des valeurs sûres quand il s’agit d’anneaux de fiançailles.

Une bague en diamants

Avec une bague de fiançailles en diamants de Diamonds Factory, vous êtes sûr de faire plaisir à votre partenaire. Elle symbolise la pureté et l’éternité. Plusieurs facteurs déterminent la valeur d’une bague en diamants. Il s’agit de sa taille, de son poids, de sa pureté et de sa couleur. Par ailleurs, l’un des avantages de ce type de bague réside dans le fait qu’il s’accorde très bien avec toutes les carnations, tous les styles et tous les bijoux. Lorsque vous l’associez par exemple à une monture en or ou en argent, il aura un bel aspect.

Une bague en or jaune

Ce bijou est intemporel et facile à porter. En effet, l’or jaune n’a pas cessé d’être l’allié des femmes de tout âge et de toute génération. Même si de nombreuses femmes préfèrent les bagues en or blanc quand il s’agit de fiançailles, vous pouvez bel et bien miser sur un anneau en or jaune. Très raffiné, il sublime n’importe quelle couleur de peau. Si vous l’accompagnez d’un diamant, vous aurez un contraste magnifique avec la blancheur de la pierre.

Une bague en or blanc

Une bague en or blanc est un mélange de sobriété et d’élégance. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles, de nombreuses femmes optent pour ce type de bague. Elle présente plus de discrétion que l’or jaune ou l’or rose. Pour lui donner plus d’éclat, associez-la à des pierres précieuses de couleur. À titre illustratif, elle s’accorde très bien avec les rubis, les saphirs ou encore, les pierres semi-précieuses telles que l’améthyste, la tourmaline ou la topaze. Faites confiance à vos goûts pour choisir entre un classique solitaire, un bijou simple ou un modèle muni d’une seule pierre. Par ailleurs, vous pouvez aussi miser sur un mélange ou sur différentes couleurs de pierres précieuses.

bague fiançailles

Une bague en or rose

Originalité et délicatesse sont les maîtres-mots quand il s’agit de bague de fiançailles en or rose. Ces dernières années, elle est de plus en plus prisée du fait de la petite touche de féminité qu’elle apporte. L’or rose donne beaucoup de possibilités aux joailliers qui fabriquent différents modèles. De plus, quand on le compare à l’or jaune, l’or rose est plus discret. Par ailleurs, cette bague est le choix premier des femmes qui cherchent un bijou original qui sait se fondre discrètement sur la peau. Cela le rend donc très facile à porter.

Les bagues solitaires

Intemporelles, les solitaires incarnent parfaitement vos sentiments profonds envers votre moitié. Cette dernière pourra la porter durant toute sa vie. Cette bague rehausse l’éclat de la pierre et demeure un choix de premier ordre pour les femmes. Elle peut être en or blanc, en or gris ou encore en diamant.

Ainsi, même si le choix d’un anneau de fiançailles n’est pas facile, il n’en demeure pas moins que certains modèles sont intemporels. Prenez-le temps de choisir la bague de la personne à qui vous voulez l’offrir. Une demande de fiançailles est un moment important qu’il ne faut pas bâcler. Vous devez faire en sorte que chaque petite chose soit étudié et perfectionné pour plaire à votre futur amour.