• Home  / 
  • Avis produits
  •  /  Le plaisir du massage quand vous le voulez avec Shiatsu chauffant portatif par Naido

Le plaisir du massage quand vous le voulez avec Shiatsu chauffant portatif par Naido

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore les massages.

Naturellement, difficile de se masser soi-même et mon compagnon n’est pas toujours disposer à répondre à mes besoins en termes de massages. Comme de nombreuses personnes, j’ai souvent mal au dos, à la nuque, et c’est d’ailleurs ce qui m’a incitée à regarder de plus près ce masseur portatif de chez Naido. Par ailleurs, j’adore les massages de pieds. Je me suis donc intéressée à ce petit masseur portatif que j’ai découvert sur le site Amazon, j’ai lu les différents avis, et finalement je me suis laissée tentée.

Mon appareil a été livré rapidement, bien emballé dans un carton et j’ai ainsi pu le découvrir avant de l’essayer.

J’ai aimé ce côté discret, facile à transporter, la possibilité de l’utiliser dans ma voiture comme au bureau, oui, je le pose sur le siège de ma voiture tout comme ensuite sur le fauteuil au bureau, et, tout en travaillant, mon petit masseur shiatsu m’apporte bien-être, relâchement et donc apaisement. Il est devenu mon petit compagnon, comme mon sac à main il me suit tous les jours.

Oui certes, ce côté portatif m’a interpellée et franchement je trouve cela super !

Oui, même si je préfère les mains de ma moitié pour les massages, je peux quand même dire que mon Naido m’offre tout de même un excellent compromis pour me détendre quand j’en ai envie !

Le masseur chauffant portatif Shiatsu de chez Naido

 

masseurportatif

Le masseur Shiatsu chauffant et portatif, comme je l’ai précisé plus haut, peut se brancher sur une prise électrique ou sur un allume-cigare, c’est pourquoi on peut aussi l’utiliser en voiture.

Il est capable de masser différentes zones, bas du dos, haut du dos, nuque, les pieds ou les jambes, en fait on peut masser toutes les zones du corps avec, pour un cycle de 20 minutes à chaque fois.

Pour cela, il suffit de sélectionner ce que l’on souhaite comme massage, le coussin propose les différents programmes, mais pas en durée, c’est le seul petit truc que je trouve dommage.

Ensuite, il faut le mettre en route grâce au bouton “power” réservé à cet effet. En mode chauffant ou non, au choix, on peut immédiatement profiter du massage.

Attention, au départ, le massage peut sembler un peu rude, mais à force d’utilisation vous serez comme moi, vous finirez par apprécier pleinement.

Le massage dure vingt minutes, si vous devez interrompre en cours de massage l’appareil, il faut juste maintenir appuyé le bouton de mise en marche.

Pour ce qui est du rapport qualité prix, quand on sait le prix d’un massage d’une heure dans un institut, même si cet appareil coûte presque 100 euros, il est très vite amorti, surtout si vous êtes adepte des massages.

Les avantages et les inconvénients du masseur Shiatsu

Naidomasseur

Pour ce qui concerne les avantages de ce petit masseur portatif, c’est justement qu’il est petit, peu encombrant, donc plutôt discret et qu’il se présente sous la forme d’un coussin.

Il est efficace et procure du bien-être et de la détente, mais ceci au bout de quelques utilisations car au début le massage peut sembler un peu dur.

Il offre les deux possibilités de branchement sur courant ou sur allume-cigare, il dispose de sa housse et de sa poignée pour le transport.

Pour ce qui concerne les inconvénients, je trouve pour ma part juste dommage qu’on ne puisse pas changer en cours de cycle de massage, la partie que l’on souhaite masser. Si au départ on programme bas du dos, on en a pour 20 minutes avant de pouvoir passer au haut du dos par exemple. Les 20 minutes de massage sont sans doute nécessaires sur une même zone pour apporter du mieux-être, mais je trouve tout de même dommage d’être obligée de se plier à cette règle. On peut opter pour l’arrêt en cours de cycle et le redémarrage mais ceci n’est pas très conseillé, c’est pourquoi il serait bien d’avoir un bouton pour changer de programme en cours de cycle, peut-être le fabricant y pensera pour les futurs modèles.

Ensuite la longueur de fil pour la mise en route par branchement électrique, même si elle offre quand même 1,77 m n’est à mon avis pas encore assez longue.

En tout cas, depuis que j’utilise mon masseur Shiatsu chauffant et portatif que j’ai commandé pour ma part via le site Amazon, car j’ai pu préalablement lire les avis des consommateurs, je ressens moins de douleurs musculaires, notamment au bas du dos, le masseur me tonifie et me relaxe mon stress est moindre de même que mes tensions musculaires.

On peut l‘utiliser pour toutes les parties du corps, il est bien aussi pour prévenir la cellulite. Sa puissance est de 30 W, son poids est de deux kilos.

Bref, je ne peux que vous conseiller ce petit masseur conçu par Naido, pour ma part, je suis très heureuse de mon achat !

Pour ma part, il m’accompagne chaque jour car je l’utilise aussi en voiture, bien sûr, le mieux c’est le week-end quand je prends vraiment le temps unique de me consacrer à mon massage, voire à mes massages. Mon compagnon l’aime bien aussi, ainsi, si l’un ou l’autre n’avons pas trop envie ou le temps de masser l’autre, Naido est la parfaite alternative.

Je constate une chose c’est que sans tarder, je crois bien que je vais devoir investir dans un autre masseur portatif pour faire justement plaisir aussi à ma moitié, ainsi, croyez-moi, c’est une bonne idée cadeau !