• Home  / 
  • Divers
  •  /  Voyance comment bien consulter ?

Voyance comment bien consulter ?

Voici quelques conseils pour bien consulter en matière de voyance. En effet, certaines personnes risquent l’addiction à ce genre de consultation, il faut donc savoir peser le pour et le contre pour pouvoir bénéficier des meilleurs conseils et surtout à des moments plus propices, comment s’y prendre ?
Suivez le guide…

voyance

Les bonnes règles de consultation en voyance

La première règle est de se fier le plus possible au bouche à oreille, car celui-ci est bien souvent de bon conseil.

Il vaut mieux faire confiance au bouche à oreille plutôt qu’aux coups de tête et de consulter trop souvent également.

Mieux vaut attendre un rendez-vous fixé à l’avance que de courir après les cabinets de consultation pour une consultation immédiate qui pourrait vous coûter cher et qui ne serait pas fiable du tout, car, c’est bien connu dans le métier de voyant ou médium il y a encore beaucoup de charlatans, puis, sans cela, le voyant ou le médium peut aussi, selon les cas, ne pas toujours voir…

Attention à l’addiction, il ne faut pas devenir dépendant de la voyance. Il est inutile aussi de vouloir comparer les prédictions auprès de plusieurs voyants, si les informations venaient à se regrouper, vous risqueriez alors et en effet, de devenir bien trop dépendant… Vos économies pourraient aussi prendre un sacré coup !

Généralement, la bonne consultation s’envisage à un moment particulier dans le parcours de vie, cela peut être pour une décision difficile à prendre, cela peut être également nécessaire après un moment difficile ou douloureux, consulter un voyant peut rassurer mais peut aussi contrarier, c’est pourquoi il faut être raisonnable avec la voyance et ne pas en abuser.

Lorsque on consulte un voyant, il faut toujours prendre du recul, si certains mauvais moments de la vie nécessitent une remise en question, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, il faut toujours utiliser ses erreurs pour ne pas retomber dans les schémas déjà rencontrés…. Par ailleurs, il faut bien prendre en compte que la voyance n’est pas infaillible, ne plus être dans l’action et attendre toujours et encore serait le pire, parfois et chez certaines personnes trop influençables peut devenir même dangereuse. Même le meilleur des médiums peut être excellent avec certaines personnes et médiocres avec d’autres, la raison est simple, les médiums ne voient pas toujours pour tout le monde, certaines personnes ne les inspirent pas autant que d’autres, c’est ainsi ! Il faut donc y penser aussi…

Patience reste de rigueur en consultation voyance

En matière de  points de référence en voyance, il est difficile de gérer différentes choses, l’espace temps par exemple reste toujours aléatoire. Aussi, la voyance nécessite de la patience, d’un côté comme de l’autre, pour le voyant comme pour le consultant.

Si le médium ou voyant semble ne rien capter, mieux vaut stopper la consultation, cela est valable si au bout de 10 minutes, le voyant n’est vraiment pas inspiré, un bon médium fera ce pas de lui-même, si toutefois, il ne le fait pas, ce sera donc à vous de prendre cette décision. Il ne faut pas hésiter.

Toute consultation est payante, aussi n’espérez pas obtenir de remboursement, il ne s’agit pas d’une obligation de résultats, ceux-ci ne sont pas toujours au rendez-vous… Il convient de l’accepter également. Là-encore, un bon médium qui serait véritablement en manque d’inspiration pour votre cas, devrait savoir de lui-même, ou d’elle même ne pas être en mesure de répondre à vos attentes, aussi, il saura sans nul doute vous proposer une alternative…