Soigner le déséquilibre buccal avec un activateur plurifonctionnel
Toutes les malformations buccales peuvent actuellement être traitées naturellement avec un activateur plurifonctionnel. En effet, chez les enfants, il permet de stimuler la croissance buccale, tandis qu’il permet de relancer cette dernière chez les adultes, pour garantir l’équilibre dentaires.
L’activateur plurifonctionnel : une thérapie naturelle et légère
Si les cas d’atrophie et de malformation buccale peuvent obliger à arracher des dents et à porter une bague par la suite, sachez que grâce à un activateur plurifonctionnel, vous pouvez retrouver l’équilibre et la santé buccale plus facilement. En effet, ce traitement est totalement naturel et il suffit de porter l’activateur pendant quelques mois, pour bénéficier d’une meilleure organisation bucco-dentaire. A savoir que cet instrument thérapeutique se porte entre 20 et 30 minutes la journée, puis toute la nuit. En dehors de cela, le patient peut ranger son activateur, contrairement à un appareil fixe. Durant le traitement, les tissus, les muscles, les ligaments et les articulations de la mâchoire sont doucement guidés vers un meilleur plan occlusal, pour faire bénéficier d’une dentition bien alignée et d’une meilleure mastication.
L’activateur plurifonctionnel : la solution à de nombreux troubles
De par son nom, l’activateur plurifonctionnel permet de résoudre de nombreuses fonctions neuro-végétatives et oro-pharyngées. En effet, les troubles et malformations maxillo-dentaires sont généralement à la base des migraines, des céphalées, des troubles cardio-respiratoires, de la ventilation, de la croissance, des pathologies d’ORL, des insomnies, des bruxismes, des ronflements et de bien d’autres troubles. En rétablissant l’équilibre et l’organisation buccale d’origine, l’on résout également les problèmes de mastication, de respiration nasale, de déglutition et de phonation. Grâce à la conception en staminalène de son activateur plurifonctionnel, Sodis APF garantit de meilleures stimulations pour la croissance et l’adaptation des tissus à leur plan occlusal idéal.