• Home  / 
  • Divers
  •  /  Le Robot balai Robomop, il va vous séduire !

Le Robot balai Robomop, il va vous séduire !

Tout comme moi, le robot balai ménager, Robomop va vous séduire. Moi je l’ai trouvé au hasard de mes recherches sur internet sur les robots ménagers.

De nos jours, en effet, des petits robots peuvent vraiment nous faciliter la vie et quand j’ai découvert le prix de celui-ci, je n’ai pas hésité une minute, j’ai passé ma commande ! C’est sur le site internet “Vertluisant.fr” que j’ai trouvé mon Robomop Green Floorduster avec sa lingette réutilisable et ce, pour le petit prix de 50 euros. Dès que je l’ai vu à l’oeuvre su la vidéo de démonstration je suis tombée sous le charme de ce robot rigolo.

ROBOMOP-GREEN-FLOORDUSTER-action

Robomop, le robot rigolo mais efficace !

C’est vrai, il est rigolo ce Robomop quand on le voit en fonction mais je peux vous assurer qu’il est aussi très efficace pour balayer les sols. C’est simple, moi le balai maintenant, je l’ai oublié !
Mon Robomop fait ce travail à ma place ! Très simple d’utilisation, peu encombrant, maintenant que je l’ai essayé, je ne pourrai plus m’en passer. Une boule, une lingette,une structure plastique et c’est parti pour la corvée du balai, sauf que désormais ce n’est plus moi qui l’a fait !

Une heure pour nettoyer une pièce de 60 m2, le Robomop peut nettoyer jusqu’à 100 m2. Il travaille selon trois possibilités de temps, en 30 minutes, en 60 minutes ou en 90 minutes, au choix !
Moi je l’utilise le plus souvent de façon manuelle, mais la programmation reste très simple à faire, il suffit de choisir le temps sur l’écra, de la boule robotisée.
La mise en place de la lingette est très facile aussi, et il suffit juste de mettre la boule sous le chapeau, et c’est parti !